Ma vision sur les menaces de Sorrow Guillautine confirmee!

Published on by Akeulette

"Tirer sur le pigeon voyageur qui vous transmet une déclaration de guerre peut vous soulager, mais ne change rien au message que vous venez de recevoir.

Depuis la diffusion publique de la « putschtape Soro/Bassolé » qui hystérise Abidjan et Ouagadougou, l’actuel président du Parlement ivoirien et ses porte-flingues ont surtout proféré des injures et des menaces à la fois variées et fleuries contre les journalistes (dont l’auteur de ces lignes) et les internautes qui ont partagé ces écoutes téléphoniques qui ont « fuité » alors qu’elles auraient du rester à jamais confidentielles."

(Theophile Kouamouo Journaliste)

En effet, Les faits que relatent Mr Kouamouo, ne font que confirmer la vision, que j'ai eu sur Sorrow Guillautine, qui me menacait de publier mon article sur lui, apres la chute du tyran! Il voulait que sa forfaiture dans la crise Ivoirienne reste confidentielle!

"Conspue, Confus, Honteux, Sorrow Guillautine me menace!"

Posted on September 25 2014 by Akeulette

Aujourd'hui 25 Septembre 2014, Je suis dans une foule, je m'entends dire a Sorrow Guillautine,-" Zero pointe, ton soutien a Dramane Ouattara pour detruire la Cote D'Ivoire, n'en valait pas la peine!

Voila maintenant le tyran a chute! Zero pointe!" La foule se met a se moquer de lui, des eclats de rire fusent de toute part.

Sorrow Guillautine est fou furieux, il se met a gueuler, il ramasse de grosses pierres, et se met a ma poursuite, car il sait que je vais publier ce reve sur mon blog, il veut m'empecher de poster l'article. Je cours, je cours, Sorrow est loin deriere moi, il me jete ses pierres qui ne m'atteingnent pas. Je reussis a poster mon article.

Fin du reve

Ce reve nous dit que, Sorrow Guillautine apres la chute du tyran menacera quiconque en Cote d'Ivoire oserait denoncer sa forfaiture dans la crise Ivoirienne, mais ses menaces seront de nul effet, car ses pierres ne m'ont pas
atteint dans le reve.

Cliquez sur ce lien pour lire l'integralite du texte de Mr Theophile Kouamouo. Merci.

http://www.mondafrique.com/ivoire-blog/burkina-faso-qui-veut-etouffer-le-soro-gate/

Ma vision sur les menaces de Sorrow Guillautine confirmee!