Les pauvres, ils n'ont pas encore compris, et continuent dans le denigrement!

Publié le par Akeulette

Les 'Anti-Affi', n'ont pas encore compris que, ce sont les demarches effectuees, par Mr Affi N'guessan, qui feront que Dieu fera Justice a la Cote d'ivoire!

<< LE PARDON "OFFICIEL" DE MR AFFI A SES BOURREAUX DELIVRE LA COTE D'IVOIRE DE L'EMPRISE DE DrAmAnE et sa clique sanguinaire!!

Je m'explique...

J'ai l'impression que les Ivoiriens, n'ont pas encore compris que la Cote D'Ivoire est en guerre contre les "Dioulas" et la France!

Entendez par "Dioula" DrAmAnE Ouattara, ses Frci rebelles, ses microbes, ses dozos et autres...

LA CRISE IVOIRIENNE EST UNE CRISE POLITICO-SPIRITUELLE!!!

1)Mr AFFI, qui participe a une "election" truquee, sachant que DrAmAnE n'allait pas reunir toutes les conditions, pour une election transparente, mais pour la Cote d'Ivoire et pour son parti politique, il a voulu participer au "jeu democratique", selon DrAmAnE Ouattara

2) Mr AFFI, qui se rend a l'investiture de DrAmAnE Ouattara, le tricheur, le sadique, l'assassin tout en sachant que celui-ci a triche pendant les elections, et que les resultats, n'etaient pas les vrais resultats.

3) Mr AFFI a cette investiture qui "rigole" avec ses bourreaux d'hier, ceux-la qui l'ont humillies a Bouna.

4) Mr AFFI souriant qui prend des photos avec ces bourreaux d'hier.

Tout ces actes poses par Mr AFFI, sont des actes de Dieu, Pardonner est un acte Divin, Oui Mr AFFI, a pardonne a ses bourreaux, en agissant ainsi, il donne la chance a la Cote d'Ivoire de se battre et de gagner sa guerre contre ses bourreaux, les " Dioulas". Il aura une guerre Divine en Cote d'Ivoire je vous le repete! DIEU FERA JUSTICE A LA COTE D'IVOIRE!

Le 13 Avril 2015 , dans ma vision intitulee, "tout est pret pour les conflits en Cote D'Ivoire, je pense"

Ben Badi, un Dioula, est la metaphore des dioulas, IL EST L'ARBITRE DU MATCH de foot, qui oppose les "Dioulas" a la Cote d'Ivoire!

Alors que l'arbrite Ben Badi de ma vision, s'appretait a donner, le coup de sifflet pour commencer le match, un des joueurs du cote, de la Cote D'Ivoire est sorti du terrain, il etait fache.

Ce joueur, du cote de la Cote d'Ivoire etait sans doute la metaphore de Mr AFFI. Donc le match n'a pas ete joue, l'arbitre Dioula, Ben Badi a pris le ballon avec lui, et est sorti du terrain.

Symbole: <> Ben Badi, n'est-il pas un champion? Le ballon, n'est-il pas un equimement sportif?

Mr AFFI, sorti, fache, du terrain, veut dire qu'en ce moment-la, il n'avait pas encore pardonner a ses bourreaux, et aux bourreaux de la Cote d'Ivoire!

Quelle ne fut pas ma surprise, mon choc, le 19 octobre dernier, de voir Mr AFFI ET Ben Badi, ensemble dans la REALITE!!! Lors de sa campagne presidentielle a yopougon? Ben Badi tendait un ballon a Mr Affi, ballon sur lequel Mr AFFI, apposa sa signature! QUELLE SYMBOLE!!

Mr AFFI, qui appose sa signature sur le ballon que lui tend Ben Badi, est un acte symbolique!!!

Cela veut dire, qu'il n'est plus fache, qu'il pardonne a ses bourreaux les dioulas, qui l'ont tabasse et humilie de 2011 @ 2013, et aux bourreaux de la Cote d'Ivoire, et que le match, peut se jouer maintenant, entre la Cote d'Ivoire et les dioulas! Sur le plan spirituel le geste de Mr AFFI, donne maintenant l'autorisation au Seigneur JESUS, de defendre la Cote d'Ivoire!

LA GUERRE DE DELIVRANCE DE LA COTE D'IVOIRE AURA DONC LIEU! LA COTE D'IVOIRE VAINCRA, CAR J'AI GAGNEE LE MARATHON SPIRITUEL, QUE JE COURAIS DEPUIS CES CINQS

DERNIERES ANNEES CONTRE LES "DIOULAS"! LA COTE D'IVOIRE VAINCRA LES DIOULAS ET LA FRANCE GRACE AU PARDON DU PRESIDENT DU FRONT POPULAIRE IVOIRIEN A CES BOURREAUX!!

Merci a vous Mr AFFI!!!

DrAmAnE Ouattara va chuter, depuis l'annee derniere, je fais des reves reccurents sur sa chute! Il aura un gouvernement de transition, a mon avis, Mr AFFI sera, le president de cette transition, en attendant l'arrive du president GBA.GBO, pour organiser des vraies elections en Cote d'Ivoire, le president GBA.GBO SERA ELU!

De ce fait, je ne comprends absolument pas, ceux qui essaient d'opposer, le president LAURENT GBA.GBO A MR AFFI! C'EST VRAIMENT MALSAIN DE LEURS PARTS! CES DEUX MESSIEURS NE SONT PAS EN GUERRE!

Quand le Seigneur Jesus me dit le 05 Octobre 2012, que le proces de la liberation du president GBA.GBO sera a 14:30, et que le proces eu lieu exactement @ 14:30 des mois plutard, et

que, plus de deux apres, la CPI n'arrive toujours pas a tenir un autre proces!

Je ne fais que me rejouir. La CPI va de report, en report, car en realite elle est coincee, Fatou pouffsouda, n'a toujours pas de preuves contre le president GBA.GBO, et la CPI sera obligee de liberer le president GBA.GBO!! Sa liberation sera secrete comme je l'ai vu!

Toutes ces infos se trouvent sur mon blog!

PEUPLE DE COTE D'IVOIRE ESPERE! ESPERE!

Merci Akeulette

Les pauvres, ils n'ont pas encore compris, et continuent dans le denigrement!
Les pauvres, ils n'ont pas encore compris, et continuent dans le denigrement!
Les pauvres, ils n'ont pas encore compris, et continuent dans le denigrement!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :