Les hostilites vont commencer entre la Cote d'Ivoire et la France!

Publié le par Akeulette

Ce matin du 14 Octobre, en reve, j'etais en Cote d'Ivoire, dans une rue marchande. Il y'avait des stands partout, l'ambiance etait bonne, avec de la tres bonne musique qui jouait, j'etais heureuse, je dansais de la tete.

Je m'arrete, pres d'un stand de produits de beaute, qui faisait de la demonstration de leur produits. Des femmes attendaient sur des chaises, leurs tours pour se faire maquiller. Je tenais un tres beau manteau blanc dans la main.

Tout a coup, je me vois, avec une machette dans la main, je plie le manteau pour y cacher la machette, pour ne pas faire peur a la foule.

En pliant le manteau, je vois l'interieur du manteau se dechirer, et puis, soudainement, je vois, une quantite enorme de fond teint en poudre se deverser sur le beau manteau blanc! Du coup le manteau n'etait plus du tout beau!

Il etait tout sale, souille par le fond teint. Je le tient quand meme, pres de mon habit, pour ne pas laisser tomber la machette. Un couple de jeunes Ivoiriens, qui etait assis par-la, me signale que mon manteau blanc est est tout tache. Je leur fait, -"oui , je sais, je vais m'en debarrasser".

Non loin de-la, se tenait arrete, pres d'un stand, le president Francais, Francois Hollande. Il etait habille dans un ensemble bleu. Il me regardait discuter avec les gens, je tenais toujours cacher la machette dans le manteau. il semblait s'interesser a ce que je disais.

Il me regardait beaucoup. Il regardait surtout mes levres, je portais mon lip gloss rouge. Sentant son regard sur moi, je leve les yeux vers lui, et, lui, il detourne la tete lentement, pour eviter mon regard. A force de detourner la tete, je vois son cou se tordre!

Fin du reve

Symboles.

Le manteau blanc, est symbole de la France, qui abuse socialement, de la Cote d'Voire dans les affaires economiques. Le fait que je tienne, ce manteau blanc, dans la main, au lieu de le porter, veut dire que, la Cote d'Ivoire va se detacher de la France.

Dieu donne l'arme a la Cote d'Ivoire de se detacher de la France. Cette arme est la machette, que le Seigneur m'a donnee, car la machette est l'outil necessaire pour ouvrir toute les forets du monde.

On voit le manteau blanc, dechire, signifie, que, la Cote d'Ivoire battra la France dans cette guerre!

Le manteau blanc est tache, souille, par le maquillage, veut dire, que, la que la France se trouvera dans une situation deplaisante en Cote d'Ivoire, elle aura honte a cause de sa defaite en Cote D'Ivoire, donc elle se "maquillera" pour cacher, camoufler sa defaite, ses erreurs, ses mefaits en Cote d'Ivoire!

Pareil pour le president Francais, qui refuse d'affronter mon regard, mon regard qui est la metaphore, de celui de la Cote d'Ivoire, il detourne la tete, il refuse de voir, ce qui se passe, car il a honte.

Mes jolies levres rouges, sont symboles de joie! Mes levres annoncaient des messages de joie dans le reve aux Ivoiriens!

la Cote d'Ivoire sera en joie, apres la defaite de la France, la France detournera la tete, car elle supporetera tres mal, cette joie, est Francois Hollande qui detourne la tete de moi et se tord le coup! Ouch! LA FRANCE AURA TRES MAL!!!

Dans cette vision, nous avions eu affaire de facon subtile a la couleur du drapeau Francais.

Francois Hollande habille dans un ensemble bleu, le manteau blanc, et mes levres rouges.

Les hostilites vont commencer entre la Cote d'Ivoire et la France!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :