Confirmation de mon reve sur les soldats marabouts en Cote d'Ivoire!

Published on by Akeulette

Bonjour les amis (es), vous vous souvenez, de cette vision que je vous ai relatee, le 06 juillet sur des marabouts soldats? Cette vision vient de se confirmer. En effet je viens de lire sur le net que le tyran aurait fait appel a des soldats Mauritaniens! Il aura bel et bien la guerre en Cote d'Ivoire!

Voici ma vision de ce 06 juillet 2015 et son (lien)

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/07/fatou-pouffsouda-demissionnera-de-la-cpi.html

Dans ce reve, j'etais dans ma salle de bain entrain de me passer un hydratant sur les levres, quand tout a coup, je vis cette image de la Cote d'Ivoire. Le Seigneur Jesus m'a montree un nombre ahurissant de marabouts (soldats)?, avec des turbans autour de leurs tetes et des fusils. Ils avaient leurs fusils sur les epaules, ils defilaient, Ils etaient tous assis sous un grand hangard du marche d'Adzope comme un troupeau de betails, je voyais un autre groupe de marabouts qui venait d'arriver, qui defilaient dans le marche en allant se joindre aux autres leurs armes sur les epaules.

C'est alors que j'entendis la voix du Seigneur Jesus leur demander gentillement: - "que faites vous en Cote d'Ivoire?" Je me suis mise a sourire aux marabouts, avec certitude je leur ai dit: " Il aura la guerre en Cote d'Ivoire"!!!!

Le tyran sait ce qui va passer ces temps-ci en Cote D'Ivoire, alors il convoie des marabouts (soldats)? des pays musulmans vers la Cote D'Ivoire en renfort, n'oubliez pas, la crise Ivoirienne est une crise spirituelle de ce fait tout ce que vous voyez sur le plan physique n'est que pure deception! LA COTE D'IVOIRE SERA DELIVREE DU TYRAN ET SES ALLIES SATANIQUES CES TEMPS-CI! LE SEIGNEUR JESUS EST A L'OEUVRE!

Voici l'information qui la confirme!

240 soldats mauritaniens en Côte d’Ivoire à la demande de Ouattara

240 soldats des forces spéciales mauritaniennes ont été appelés en renfort par Alassane Ouattara à Abidjan mercredi pour le maintien de l’ordre et la sécurisation des personnes et édifices publics, a-t-on appris de source extrêmement crédible. Hier jeudi débutait un soulèvement populaire à Abidjan et dans plusieurs grandes villes contre la validation de la candidature du chef de l’Etat ivoirien par le Conseil constitutionnel.

Selon les informations en notre possession, la raison de la présence en Côte d’Ivoire des militaires mauritaniens est pour protéger le régime ivoirien menacé par une révolution populaire comme au Burkina Faso.

Et selon ces mêmes sources, c’est également parce que Alassane Ouattara n’est plus sûr de compter sur le soutien militaire de la France et de l’Elysée, qui ont fait du respect des constitutions en Afrique, leur nouveau cheval de bataille.

De plus, les soldats FRCI(Rebelles) gouvernementaux sont mal formés, et trainent une mauvaise réputation auprès des populations ivoiriennes, après plusieurs années d’exactions impunies. Sans oublier la division qui règne parmi eux et les rivalités entre ex-seigneurs de guerre.

Confirmation de mon reve sur les soldats marabouts en Cote d'Ivoire!