"Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas."

Published on by Akeulette

Pourquoi voudriez-vous bande d'attardes spirituel et gens de peu de foi que je doute une seule seconde du Seigneur Jesus- Christ, quand chaque fois les messages spirituels qu'il me donne en songe se materialisent? Ne m'a t'il pas dit le 04 Janvier 2015 (voir lien) qu'il y'avait une discorde dans l'armee de Ouattara, parceque Dramane Ouattara etait un menteur qui ne tenait pas a ses promesses? Et que suite a cette discorde le regime du tyran allait chuter, basculer!

A quoi assistons nous actuellement? Ne voyez-vous pas que le divorce est consomme entre Dramane Ouattara et ses FRCI REBELLES pour cause de promesses non tenue? Et que tout les journaux en Cote d'Ivoire en parle? Cela ne fait-il pas la UNE de l'actualite en Cote D'Ivoire!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/01/le-regime-du-tyran-va-tomber-facilement-comme-un-regime-de-banane-mure.html

Lisez ceci..

"Avec un millier de ses compagnons d'armes, Etienne (un prénom d'emprunt) occupe la caserne de la Brigade anti-émeutes de Yopougon, un quartier d'Abidjan meurtri par la crise
postélectorale de 2010-2011.

L'occupation, qui vise à obtenir de l'Etat des compensations -logement, intégration dans les forces de sécurité, argent... -, dure depuis quatre ans.Mais Alassane Ouattara a douché leurs derniers espoirs la semaine dernière.

"Tous les ex-combattants qui sont encore dans les camps militaires" doivent "libérer ces espaces avant le 30 juin 2015", a-t-il lancé, ajoutant qu'il n'y aurait "plus de recrutement dans l'armée".Régler le problème des anciens rebelles est devenu un enjeu majeur à six mois de la prochaine présidentielle"

Voila donc tout les elements sont entrain de se mettre en palce sur le plan physique pour la chute prochaine du regime de Dramane Ouattara!