Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement

Published on by Akeulette

Bonjour et bonne annee 2015 mes chers (es) amis (es)! J'ai pas donnee de nouvelles depuis le 30 decembre 2014, parceque j'etais aux prises avec les supporters de Dramane Ouattara sur un forum Ivoirien auquel je participe activement. En effet les suppoters du tyran m'attaquaient de partout, car ils craignaient l'accomplissement de la prophetie, qui etait la delivrance de la Cote d'Ivoire en 2014 par le Seigneur Jesus.

Une dame en particulier, ahhhh je ne l'aime pas dutout, elle me sort par les pores, une criminelle, elle a tuee des gens, des pauvres innocents en Cote d'Ivoire, elle etait basee a Bouake une ancienne rebelle convertie en FRCI, qui a maintenant une position aisee dans le gouvernement de Dramane, et qui vient chaque jour narguer les gens sur ce forum. Une vraie peste! Elle ment beaucoup, une vraie mythomane.

L'annee derniere j'avais eu une vision sur elle, le Seigneur me disait qu'elle viendrait faire de faux adieux au forum, qu'elle fera semblant de quitter le forum, mais elle ne s'en n'ira pas! Mdrrrrr, la vision se realisa deux mois plutard, elle etait toute honteuse, car quand je lui relatee cette vision un mois auparavant, elle m'avait rit au nez! Donc voila, depuis le 16 decembre cette dame etait apres moi, elle ne dormait plus presque, elle passait tout son temps a me harceler, genre (j-16) blabla et blabla, elle ne faisait que me traitait de tout les noms d'oiseaux connu et inconnu.

Elle avait si peur, et continue d'avoir peur d'ailleurs, car elle sait que la prophetie s'accomplira certainement. Elle a cette trouille au ventre car justement c'est a elle que le Seigneur Jesus s'adressa dans ma vision que voici:-<< J'etais en pleine discussion avec Aminata et d'autres personnes sur le forum, Aminata faisait la grande gueule comme d'habitude. C'est alors que je lui annonce avec Autorite, que le Seigneur Jesus allait delivrer la Cote d'Ivoire cette annee! Je lui ai dit:<< LE SEIGNEUR JESUS VA DELIVRER LA COTE D'IVOIRE CETTE ANNEE, IL NE M'A PAS DONNEE DE DATE, MAIS IL AGIRA!!>> Aminata prise de peur s'est eclispee du post sur lequel nous discutions et aussi du forum!

Le 22 decembre j'ai eu deux visions, une qui parlait de manifestations, et une autre qui parlait de la liberation des prisonniers pro- GBA.GBO! Ces visions se sont realisees les 24 et 25 decembre, alors notre dame etait hors d'elle, elle me jetait tout ce qu'elle trouvait comme injure, c'etait tout simplement pathetic, je me suis bien amusee a la ridiculiser sur le forum. Le 30 decembre j'eu une autre vision, qui cette fois parlait de conflits, de guerre en Cote d'Ivoire.

Et vint le 31 Decembre,

Le 31 decembre au matin j'ai adressee une priere au Seigneur Jesus, je lui ai:- Seigneur vous m'avez promis de delivrer la Cote D'Ivoire cette annee, aujourd'hui 31 decembre est le dernier jour de l'annee 2014, Seigneur que dois-je dire a mon audience si jamais la parole n'arrivait pas a l'accomplissement aujoud'hui? Et je me suis recouchee, a mon reveil, j'avais cette phrase dans la tete: << Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.">>

Comme je m'y attendais, du 1er au 2 janvier sur le forum je fus traitee de menteuse, d'escroc et j'en passe alors j'ai citee << Habacuc 2:3>>, mais rien n'y fi, les injures fuserent de partout, et de chez les supporters de Dramane, et de chez les "patriotes" pro-GBA.GBO. A propos des "patriotes", ceux-la JAMAIS, ils ne m'ont congratules sur le nombre de mes visions qui se sont realisees, JAMAIS!!! Je vous dis, mais il fallait les voir se jetter sur moi, les 1er et 2 janvier me traitant de tout les noms d'oiseaux, ah qu'ils sont pathetiques! Je les plaind en verite, en verite!!!

Ps: Parmi ces patriotes pro- GBA.GBO, il y'a deux dames qui sont de la meme confrerie que Dramane Ouattara, physiquement chaque jour elles viennent jouer leur petite comedie, elles font comme si elles etaient plus affligees par douleur que les autres ivoiriens dans cette crise. Elles passent leur temps a se lamanter, elles insultent tout ceux qui ne veulent pas se lamenter comme elles, elles te traite de traitre, et autres.., elles injurient le tyran matin et soir, le traitant d'assassin, n'arretant jamais de se plaindre sur le forum, et pourtant dans le spirituel elles sont de la meme ligue que le tryran! Une bande de sorcieres!! Des fausses! Le Seigneur me les a montrees! Simplement degoutant!

Voici ce qu'a ecrit un monsieur, qui me traite "d'esprit oppotuniste" sur ce forum, ce monsieur serait chretien selon lui...

<<Habacuc 2.1à3>>

"1 J’étais à mon poste, Et je me tenais sur la tour; Je veillais, pour voir ce que l’Eternel me dirait, Et ce que je répliquerais après ma plainte.
2 L’Eternel m’adressa la parole, et il dit: Ecris la prophétie: Grave-la sur des tables, Afin qu’on la lise couramment.
3 Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement."

Il est clair que le prophète nous dit ici que Dieu lui demande de mettre par écrit, une prophétie qu'il s'apprête à lui communiquer, afin que ce dernier l'annonce.
Et l'annonce de cette prophétie en question commence à partir du verset 4.
Ici, Dieu a volontairement révélé l'accomplissement futur d'un événement, sans donner de précision quant à la date de sa réalisation.

Pour d'autres révélations prophétiques contenues dans la Bible, l'on voit que Dieu donne volontairement une date ou une période précise de sa réalisation, comme les soixante-dix ans (annoncé par Jérémie) que devait durer la captivité avant le retour à Jérusalem pour la reconstruction du temple (accomplissement au temps d'Esdras).


Par conséquent, lorsqu'une personne prétendant parler au nom de Dieu, au nom de La Parole de Dieu qui est Jésus-Christ, et que d'après elle La Parole de Dieu lui a indiqué une date précise ou un délai précis pour la réalisation de la prophétie annoncée, et que celle-ci ne se réalise pas dans ce temps, que cette personne assume seule sa fausse révélation, au lieu de vouloir manipuler l'Ecriture pour tenter de s'en tirer à bon compte !"

Ma reponse a ce monsieur:

<<Je n'ai JAMAIS dis que le Seigneur Jesus m'avait donne, une date precise, J'AI DIS: LE SEIGNEUR JESUS M'A DIT EN DEBUT D'ANNEE (JANVIER 2014) QU'IL DELIVRAIT LA COTE D'IVOIRE CETTE ANNEE!!! IL NE M'A PAS DONNEE DE DATE, MAIS IL DIT QU'IL AGIRA!!!>>

Ce qui correspond:

"Il est clair que le prophète nous dit ici que Dieu lui demande de mettre par écrit, une prophétie qu'il s'apprête à lui communiquer, afin que ce dernier l'annonce.
Et l'annonce de cette prophétie en question commence à partir du verset 4.
Ici, Dieu a volontairement révélé l'accomplissement futur d'un événement, sans donner de précision quant à la date de sa réalisation."

Notre monsieur continue en disant:-" Pour d'autres révélations prophétiques contenues dans la Bible, l'on voit que Dieu donne volontairement une date ou une période précise de sa réalisation, comme les soixante-dix ans (annoncé par Jérémie) que devait durer la captivité avant le retour à Jérusalem pour la reconstruction du temple (accomplissement au temps d'Esdras)."

Et a moi de retorquer:- Ca on l'a bien vu, le Seigneur m'a revele l'HEURE EXACTE du proces du president Laurent GBA.GBO 14:30! Bien-sure, ca vous faites fi de ca mdrrrrrrrrrrrr ha hahaha, la jalousie et la mauvaise foi des gens qui se disent chretiens ou croyants sur ce forum est incroyable!

Et de continuer:- Parapport a la liberation de la Cote, j'ai eu deux visions qui se sont materialisees, les 24 et 25 decembre vous avez TOUS vu et lu qu'il a eu bel et bien des Manifestations en Cote d'Ivoire avec photo a l'appui j'ai postee un article, il ya aussi les militaires qui ont manifestes a Akouedo. Le 25 Decembre vous avez lu ou vu que des prisonniers pro- Gba.Gbo ont ete liberes, cela je l'avais annoncee aussi.

Vous savez tres bien que si je mentais ces evenements ne se seraient pas realises!!! Mais bon...

La parole dit: <<Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.">>

Mais vous ne voulez rien savoir, vous voulez a tout prix me faire passer pour menteuse, Ok, si cela peut vous soulager pourquoi pas?, traitez moi de tout les noms d'oiseaux que vous voulez comme d'habitude.

Ma troisieme vision que j'ai postee le 30 Decembre, qui parle d'un conflit suis son cours, je suis sereine...

Comme il m'a donnee volontairement l'heure excate 14:30, l'heure du proces du president Laurent GBA.GBO, mais ca... vous l'oubliez bien sure...

C'est mechant, mais je vous comprends!!!

Mes visions parlent de toute la politique Ivoirienne, du proces du president GBA.GBO DE SA LIBERATION, d' arrestations de leader, de la Francmanconnerie, de la chute du tyran en passant par la liberation de la Cote D'Ivoire CAR LA CRISE IVOIRIENNE EST UNE CRISE SPIRITUELLE!

Comme vous le voyez mes amis (es) e n'est pas facile d'etre messagere de Dieu! Meme le Seigneur Jesus a ete traite de tout les noms!!

Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement
Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement