Le president GBA.GBO et sa femme Simone GBA.GBO se retouvent enfin!!!

Publié le par Akeulette

Dans mon deuxieme reve de ce matin 19 decembre, les Anges me disent: -<<La CPI a rejetee le dossier du president Laurent GBA.GBO, il reprendra son pouvoir quand il sera fatigue de ses vacances a partir de l'annee prochaine>> Ce qui veut dire que madame Pouffssouda la procureure a ete deboutee!!! On me montre le president, il est souriant, il respire la grande forme, il est tout beau et rajeuni, il porte une belle chemise blanche.

Je suis dans une salle avec sa femme Simone GBA.GBO et des enfants. Le president nous rejoins dans la salle et me demande:-<< Comment vont tes etudes?>> Je lui reponds: << Je ne me suis pas encore mise a l'etude depuis la rentree, je passe mon temps a discuter de la crise Ivoirienne sur le net, mais en 4eme annee, je me focaliserais.>>

Le president n'est pas dutout satisfait de ma reponse, il s'enerve et commence a m'engueler. C'est alors qu'intervient sa femme Simone GBA.GBO d'une voix posee, elle lui dit: << Laurent..., elle t'a dit la cause>>, c'est ainsi que la colere du president GBA.GBO passa.

Fin du reve:

Je dis au president GBA.GBO dans le reve, que je me focaliserai en 4eme annee, ce qui veut dire l'annee prochaine. Si je me focalise en 4eme annee sur mes etudes, et ne passe plus, le plus clair de mon temps a discuter de la crise Ivoirienne avec des inconnus pour me faire insulter gratuitement, c'est que la crise Ivoirienne prend fin bel et bien en cette fin d'annee 2014! Le Seigneur Jesus m'a dit au mois de Janvier de cette annee, qu'il allait delivrer la Cote d'Ivoire, il nous reste quelques jours en effet avant la fin de l'annee et j'ai ESPOIR! EN 2015 LE PRESIDENT LAURENT GBA.GBO RETOURNERA AU POUVOIR!!!

Je sais que ca parait fou, voir impossible, mais RIEN EST IMPOSSIBLE DEVANT DIEU!!

Ps: Avez vu l'Oeil incruster sur le nouveau pont baptiser Konand Bedie? (voir photo) Cet oeil n'est pas anodin comme le pensent certaine personnes. Cet Oeil d'Horus est symbole la fracnmaconnerie,. C'est l’Oeil d’Horus qui represente satan/lucifer/ diable etc... Ce symbole maconnique sur ce nouveau pont confirme encore que la crise Ivoirienne a des dimensions spirituelles.

Ci- joint quelques articles relies a la francmaconnerie.

Le president GBA.GBO et sa femme Simone GBA.GBO se retouvent enfin!!!
Le president GBA.GBO et sa femme Simone GBA.GBO se retouvent enfin!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :