Le Seigneur a confondu mes ennemies du forum.

Publié le par Akeulette

L'histoire que je vais vous raconter est comme une histoire drole, mais remplie d'enseignent divin.

J'ai eu la malchance d'avoir invite un desequilbre mental, qui me disait qu'il etait a la recherche d'emploi que j'ai connu sur un forum Ivoirien chez moi. J'ai pas donnee de suite favorable a sa demande d'emploi, car lors de notre entretien, j'ai remarquee que le monsieur n'etait pas bien dans la tete. Ce que la police me confirmera quelques mois plutard. La police m'a fait comprendre que ce monsieur faisait une depression nerveuse, apres la perte de son boulot.

J'etais devenue la victime de ce malade, pendant presque deux ans ce malade allait raconter des insanites a mon encontre sur ce forum. J'ai saisie la police, qui lui a donne deux mises en garde, mais rien n'y fie! Alors j'ai un jour, ou j'en avais vraiment ras- le- bol de ses insanites, j'ai publiee les emails qu'il m'avait envoye apres note entretien de travail. Il fut confondu et humilie. Son desarroi etait tellement grand qu'une de ses supportrices du forum a decide de voler a son secours et tout a degenere.

Sa supportrice, qui jouait le role de l'avocate du diable, avait quelques informations sur ma vie privee, ce qui pensait-elle la rendait assez forte pour me provoquer et m'emmerder. Moi j'ignorai evidemment qu'elle avait des infos sur moi!

Ces infos elle les a eu grace a une personne, que j'ai aussi connue sur ce forum et a qui j'avais une grande confiance. Elle m'a menacee, m'a fait du chantage, elle m'a dit qu'elle allait publier ces infos sensibles sur le net je n'arretais de la ridiculiser dans cette confrontation. Ah la mechancete!!! Je lui ai donnee le feu vert, je lui ai repondue que je detestait le chantage!!! Infos qu'elle divulgua biensur quelque semaines plutard sur ce forum.

Le mytomane humilie, avait quitte le forum pendant quelques mois. Et puis...

Voici comment le Seigneur a confudu mes enemies.

Le mythomane est revenu en force recemmnent avec un nouveau pseudo pompeux( FAIBLE DINGUE LOSER) en se faisant passer pour une femme a la" Mrs Doubtfire"!!! Sa premiere victime fut sa fervente supportrice, l'avocate du diable, un gros malentendu eclata entre eux, il l'a ridiculisa comme une gamine.

Il y a eu aussi une grosse prise de tetes parmi deux de ses anciens amis, qui le felicitait surnoisement quand ce dernier me denigrait, c'etait spectaculaire! Moi je ne faisait qu'observer, je n'arrivais pas a croire a ce que je voyais.

La partie la plus interessante est que son ennemie jure du forum qui ne voyait que du feu dans la transformation spectaculaire de <<Mrs Doubtfire>> ne tarissait pas d'eloges a son egard, celui-ci est devenu son allie!!!

Ce matin j'ai vu le mythomane en reve, il a essaye de s'approcher de moi, je l'ai repousser violemment. Je l'ai vu ensuite, changer d'habits et soulever des poubelles. Sans doute qu'il travaille comme eboueur maintenant!

Voila mes chers (es) amis (es) ma mesanvature virtuelle.

<<Par la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle Tu as fondé ta gloire, pour confondre tes adversaires, Pour imposer silence à l'ennemi et au vindicatif.>>

SEIGNEUR BENI SOIS-TU!!!

Eh oui Mesdames et Messieurs ma vision de ce matin vient de se realiser!! FAIBLE DINGUE LOSER a cree un post special a mon encontre, ce post veut savoir de qui je parle. Voici ce que dit son post: "Bonjour Akeulette,

<<Ceci est la toute premiere fois que je m'adresse a toi sur ce forum. Je ne l'ai meme jamais fais indirectement.

Je viens de lire ton dernier temoignage sur ton site: http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/10/le-seigneur-a-confondu-mes-ennemies-du-forum.html.... auquel, je n'ai d'abord rien compris, toutefois, trois mots ont retenu mon attention... et comme je sais les chretiens fervents de paraboles et autres insunuations, je me suis dit, plutot que de speculer inutilement, il fallait que je viennes directement a la source...

Je viens donc vers toi le plus humblement du monde... te poser tres explicitement la question suivante: serais-je l'une des personnes auxquelles tu fais allusion dans ce temoignage? Autrement dit, ce pseudonyme pompeux de "FAIBLE DINGUE LOSER"... se refererait-il en realitie a "FIERTE DIGNITE LIBERTE"? Les raisons qui m'amenent a te poser la question sont les suivantes:

- Depuis que je me suis inscrite sur ce forum, je ne connais personne avec le pseudo "FAIBLE DINGUE LOSER";
- Ce pseudo et le mien ont les memes acronymes: FDL... Certes ces deux elements ne suffisent pas pour que je me sente morveuse a tort... Mais j'ai horreur de garder valises dans mon ventre. Ce n'est pas mon genre...

C'est donc en toute cordialite que je pose cette question ... n'eut ete ces deux elements... j'aurais simplement passe mon chemin comme d'habitude.

Bien a toi!>>
FDL.

C'est de l'approche dont je parlais dans mon reve, je repousse violemment
cette personne dans le reve= J'IGNORE ROYALEMENT CE POST!!! J'Y
REPON
DRAI PAS!!!

EN CREANT CE POST IL VIENT DE PROUVER AUX YEUX DE TOUT LE MONDE QUE C'EST VRAIMENT LUI!!! ET
OUIIIIIIIIIII LE SEIGNEUR L'A ENCORE CONFONDU!!!
Alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

MERCI SEIGNEUR DE CHAQUE FOIS LES CONFONDRE!! BENI SOIS- TU!!!

  Le Seigneur a confondu mes ennemies du forum.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :