Conspue, Confus, Honteux, Sorrow Guillautine me menace!

Publié le par Akeulette

Aujourd'hui 25 Septembre 2014, Je suis dans une foule, je m'entends dire a Sorrow Guillautine,-" Zero pointe, ton soutien a Dramane Ouattara pour detruire la Cote D'Ivoire, n'en valait pas la peine! Voila maintenant le tyran a chute! Zero pointe!" La foule se met a se moquer de lui, des eclats de rire fusent de toute part. Sorrow Guillautine est fou furieux, il se met a gueuler, il ramasse de grosses pierres, et se met a ma poursuite, car il sait que je vais publier ce reve sur mon blog, il veut m'empecher de poster l'article. Je cours, je cours, Sorrow est loin deriere moi, il me jete ses pierres qui ne m'atteingnent pas. Je reussis a poster mon article.

Fin du reve

Ce reve nous dit que, Sorrow Guillautine apres la chute du tyran menacera quiconque en Cote d'Ivoire oserait denoncer sa forfaiture dans la crise Ivoirienne, mais ses menaces seront de nul effet, car ses pierres ne m'ont pas atteint dans le reve.

Conspue, Confus, Honteux, Sorrow Guillautine me menace!
Conspue, Confus, Honteux, Sorrow Guillautine me menace!