"Chose promise chose due"

Publié le par Akeulette

Bonsoir les amis (es), comme je vous l'avait promis depuis le 10 Juin dernier, voici relate le reve sur la mort dans le monde sprituel du tyran en Cote d'Ivoire.

Dans le reve de ce 10 Juin 2014 donc, on m'apprend la mort de mon oncle qui est decede depuis 2002. On me dit:-" ton tonton est mort du cancer de la prostate". Je vois ensuite ses funerailles, je vois des politiciens assis sous des baches, je vois des femmes, des hommes,des eleves jeter des pieces de monaies dans un grand tissue etendue devant l'assemblee des hommes sous les baches. Ils cotisaient de l'argent. Comme on me l'avait dit dans mon reve du 01 Mars 2014 sur sa mort " qu'il y a un deces au BurkinaFasso, mais qu'il fallait cotiser de l'argent pour faire l'enterrement au Zaire." (voir lien) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/03/le-sort-du-tyran.html

Je me retrouve ensuite au grand marche d'Adjame (Abidjan) devant un vendeur Burkinabe de vetements. Je voudrais qu'il me confirme la nouvelle. Je m'adresse a lui en disant:- "mon oncle est mort"?!

Il me fait - "Oui!!! Il est mort du cancer de la prostate comme l'autre." "L'autre" c'est en reference a Mobutu Sese Seko du Zaire. Ensuite il qualifie le tyran de CON!!! Il me dit:- "Il est con, il voulait tromper la maladie..., il mangeait bien, faisait du jogging, mais bon...., il ne pouvait pas tromper la maladie."

Fin du reve

Au reveil, je suis scandalisee!!! Je fais, Oh mon Dieu!!! Pourquoi j'appele ce monstre "mon oncle" dans le reve"? Meme s'il etait l'analogie de mon oncle decede dans la vraie vie. Je suis alors guidee a chercher la definition "de oncle" dans un dictionnaire des symboles des reves. Et j'ai trouvee la signification que voici. "Rêver que vous apprenez le décès de votre oncle:= Désespoir.

En gros le reve nous dit qu'il n'y a plus d'espoir pour le tyran, et que la maladie va l'emporter.

Hier Jeudi 26 Juin au matin en reve, j'entendais la voix des gens le critiquer, ils disaient:- "Celui-la qui amait tant voyager, qui aimait prendre l'avion, n'ose meme plus se montrer aux yeux du monde. Quelqu'un m'a demander de qui parlait ces gens? Alors je lui ai repondu, -"il parle du monsieur qui gerait ce pays." On me montre ensuite un paysage, celui de la campagne, je vois une ferme, tres eloigne, comme si c'etait la-bas que le tyran se terrait. Fin du reve. Toute la journee d'hier la chanson d'Alpha Blondy "Allah n'h iyan demin" me passait par la tete. La chanson dit ceci:

<<"Cette chanson en dioula ( langue ivoirienne),>> est une priere a Dieu. Le refrain "Allah n'h iyan demin" = Dieu je te demande de nous aider. Les difficultes et troubles annonces sont arrives. "

LE SEIGNEUR NOUS FAIT COMPRENDRE QUE L'HEURE DU TYRAN A SONNE!!! PRIONS POUR LUI S'IL VOUS PLAIT. AMEN.

Voici des journaux ci- joint en date d'hier qui disent que le tryran n'arrive plus a honorer ses rendez-vous.

Ps: Apparemment il serait en sejour prive en France.

&quot;Chose promise chose due&quot;
&quot;Chose promise chose due&quot;
&quot;Chose promise chose due&quot;